Toutes les actualités de l'ESGCI

Les étudiants imaginent la stratégie de communication pour Shiness

Les étudiants, repartis en groupe de travail, devaient penser et mettre en place une stratégie de communication en s’appuyant sur les mécaniques de création acquises pendant leur formation.

Etudes de terrain, analyses et mise en application des nouveaux concepts marketing étaient nécessaire à l’élaboration de ce projet.

Pour les étudiants vainqueurs de ce challenge c’etait l’opportunité de présenter  leur projet au salon du gaming de Los Angeles en juin 2016.

C’est donc à Julie Duhourcou et Fanna Ibrahim qu’est revenu ce privilège puisqu’elles ont pu défendre leurs proposition innovantes  devant le Président directeur général monde de SHINESS, Hazem Hawash. « Ce fut une formidable occasion d’être impliqué dans un projet professionnel international et de pouvoir mettre sa pierre à l’édifice » a déclaré le PDG de SHINESS.

Un projet professionnalisant qui permet à nos étudiants de s’exercer dans des conditions réelles de travail.

Des places réservées à la réorientation

Des places réservées à la réorientation

L’orientation est un sujet complexe et source d’angoisse. Vous êtes nombreux chaque année à faire votre rentrée quelque part et vous rendre compte au bout de quelques semaines que l’orientation...
Quels sont les secteurs du digital qui recrutent le plus ?

Quels sont les secteurs du digital qui recrutent le plus ?

Le digital est désormais partout, tant dans le quotidien que dans celui des entreprises. Quels sont les secteurs qui recrutent le plus dans ce domaine ? Les réponses. ...