Toutes les actualités de l'ESGCI

Lancement du challenge Dubaï pour les étudiants de 5ème année Marketing et Relations Internationales

Ce samedi 25 Octobre a eu lieu la présentation du challenge Dubaï, avec Michael Vasseur et Marcel Saucet, à l’ESGCI 25 Rue Saint-Ambroise Paris 11ème, école de commerce dirigée par Mr Oliver Sercq. 

Les meilleurs étudiants IMRI, un Mastère spécialisé en Commerce et Relations Internationales, en compétition vont travailler sur une stratégie de lancement d’une ligne parfum pour le golf persique. Les étudiants gagnant gagneront des billets d’avion pour Dubaï afin de partir présenter leur projet.

Durant la présentation, un étudiant de l’année précédente est venu parler de son expérience sur le challenge Dubaï. Il est aujourd’hui embauché en tant que Directeur Commercial pour Lanvin Sagma à Dubaï.

Des places réservées à la réorientation

Des places réservées à la réorientation

L’orientation est un sujet complexe et source d’angoisse. Vous êtes nombreux chaque année à faire votre rentrée quelque part et vous rendre compte au bout de quelques semaines que l’orientation...
Marketing digital B2B : comment tirer profit de la data ?

Marketing digital B2B : comment tirer profit de la data ?

Dans un contexte marketing B2C, l’on remarque que la data, domaine étudié au sein de la formation Marketing et Relations Internationales de l'ESGCI, est aujourd’hui largement mise à profit. En B2B,...