Toutes les actualités de l'ESGCI

3 anciens étudiants montent leur entreprise !

Fraichement diplômés, 3 anciens étudiants de l’ESGCI se sont lancés dans la vie active avec le défi de créer leur propre marque de vêtement. Chillgreen a depuis vu le jour.

Avec deux collections à leur actif et déjà de nombreux adeptes, la marque a désormais pour futur projet l’ouverture d’une boutique éphémère sur Paris. Durant un mois, en mai, la communauté et les curieux pourront découvrir l’univers unique de ces jeunes entrepreneurs.

Or, afin de financer l’avancée de leur projet, quoi de mieux que le crowdfunding*, action très en vogue depuis plusieurs années ? En effet, les trois associés ont désormais besoin de fonds pour renouveler leurs stocks et lancer une troisième et nouvelle collection.

L’ESGCI souhaite donc beaucoup de réussite à cette jeune entreprise et à ses trois anciens élèves : Raphaël Lustman, Thomas Pélissier et Hichem Osman.

* Le crowdfunding est un terme anglais qui désigne le fait de financer un projet grâce aux dons de particuliers ou d’entreprises. Les participants sont invités à contribuer ou investir sur le développement du projet. Une telle campagne est cependant limitée dans le temps.

Des places réservées à la réorientation

Des places réservées à la réorientation

L’orientation est un sujet complexe et source d’angoisse. Vous êtes nombreux chaque année à faire votre rentrée quelque part et vous rendre compte au bout de quelques semaines que l’orientation...
Les points forts et les objectifs de la licence professionnelle Achat et Logistique

Les points forts et les objectifs de la licence professionnelle Achat et Logistique

De nos jours, le domaine de la logistique offre des possibilités de carrière de plus en plus intéressantes pour les étudiants qui entreprennent de valider un diplôme dans cette filière, telle que...