Toutes les actualités de l'ESGCI

Les grandes gagnantes du projet Lanvin à Dubaï 2018

Encore bravo aux étudiantes sorties grandes gagnantes du projet Lanvin ! 
Elles ont eu la chance de partir à Dubaï pour présenter leur projet aux représentants de diverses entreprises, accompagnées de Monsieur Sercq !

Le projet, souvent organisé au sein de ESGCI à pour but de faire travailler nos étudiants, par groupe, sur une problématique réelle d'une entreprise partenaire. La récompense: Une chance de présenter son projet aux représentants et d'avoir une belle expérience à inscrire sur le C.V ! Sans compter l'expérience du travail en groupe sur un projet professionel, tout comme en entreprise. 

Voici quelques photos de l'événement et les témoignages de nos étudiantes ! 

Pauline: "Un projet sur Lanvin et pouvoir le présenter à Sagma directement à Dubaï, est une expérience très gratifiante mais aussi inédite ! Merci à Sagma Corp de nous avoir accueilli, et à l’ESGCI ainsi que LCA learning de nous avoir donné cette opportunité. À Dubaï, nous avons pu vivre beaucoup de bons moments et découvrir une culture très riche sur tous les points, c’est une ville à visiter au moins une fois dans sa vie !" 

Charlotte:  "Allier à la découverte d’un secteur, d’une culture et avoir la chance de présenter notre projet professionnel en B to B pour les amenities Lanvin à Dubaï est une réelle opportunité. Je suis ravie de cette expérience enrichissante sur le plan humain et professionnel. Merci à l’ESGCI et Sagma Corp !"

Déborah:  "Ce voyage a été une superbe expérience. Nous avons été agréablement surprises de la culture et des Dubaïotes. Ils sont ouverts d’esprit et très sympathiques. Présenter le projet Lanvin sur lequel nous avons travaillé dans un contexte international avec des professionnels est fantastique et énergisant. Merci à Lanvin-Sagma Corp, à l’ESGCI ainsi qu’à LCA Learning pour l’organisation du voyage."