Toutes les actualités de l'ESGCI

Les gagnants du challenge Dubaï font leur présentation

La présentation des étudiants gagnants du challenge Dubaï en Spécialisation Marketing et Relations Internationales s'est faite dans la tour PRISM de la Sagma Corporation.

Le PDG de Sagma corp, Eric Torchet a fait lui-même la présentation de son entreprise qui distribue des parfums (dont Lanvin ou Olfactive studio, partenaires du challenge Dubaï ESGCI 2012) et cosmétiques dans tout le Moyen-Orient.

Les étudiants gagnants, Paul Mouton et Stanislas Gérard ont travaillé durant 3 mois en compétition sur le projet de nouveaux concepts marketing qui permettrait d'augmenter les ventes d'Olfactive Studio au Moyen-Orient.

Leur  récompense : une prise en charge de leur voyage à  Dubaï et des connections à  l'international pour leur future carrière. Ils sont accompagnés des professeurs de l'ESGCI : Jean et Marcel Saucet, consultants chez lcaconseil.net.

Challenge Dubai ESGCI

Consultez le programme de la spécialisation de Marketing et Relations Internationales.

Des places réservées à la réorientation

Des places réservées à la réorientation

L’orientation est un sujet complexe et source d’angoisse. Vous êtes nombreux chaque année à faire votre rentrée quelque part et vous rendre compte au bout de quelques semaines que l’orientation...
Marketing digital B2B : comment tirer profit de la data ?

Marketing digital B2B : comment tirer profit de la data ?

Dans un contexte marketing B2C, l’on remarque que la data, domaine étudié au sein de la formation Marketing et Relations Internationales de l'ESGCI, est aujourd’hui largement mise à profit. En B2B,...