Toutes les actualités de l'ESGCI

Remise annuelle des trophées le 1er mars 2014

Les gagnants du challenge Lanvin (Communication 5ème année), du projet Dubaï (Marketing et Relations Internationales 5ème année) et du grand challenge USA 4ème et 5ème année recevront leur trophée lors de la traditionnelle cérémonie de remise des trophées le 1er mars.

Pour mémoire, les étudiants en 5ème année Communication ont eu à travailler sur un challenge qui a été présenté par l'entreprise Lanvin sur une vingtaine de pays. La stratégie des étudiants gagnants de l'ESGCI va être appliqué par la multinationale Lanvin.

Quant aux étudiants en 5ème année Marketing et Relations Internationales, ils ont eu à travailler sur différentes marques tel que honoré des prés. Les deux gagnants se verront financer un voyage de présentation à DUBAI en mai.

Enfin, le challenge USA Filmbreak qui réunit un grand concours de 4ème et 5ème année, verra partir un étudiant de 5ème année aux USA, présenter son travail devant le comité de direction d'une start up californienne avec des perspectives d'embauche à la clé.

 

Etudiants de 4ème et 5ème année, à vos agendas. Le 1er mars verra la remise annuelle des trophées.

Des places réservées à la réorientation

Des places réservées à la réorientation

L’orientation est un sujet complexe et source d’angoisse. Vous êtes nombreux chaque année à faire votre rentrée quelque part et vous rendre compte au bout de quelques semaines que l’orientation...
Marketing digital B2B : comment tirer profit de la data ?

Marketing digital B2B : comment tirer profit de la data ?

Dans un contexte marketing B2C, l’on remarque que la data, domaine étudié au sein de la formation Marketing et Relations Internationales de l'ESGCI, est aujourd’hui largement mise à profit. En B2B,...