Toutes les actualités de l'ESGCI

Le Gala de remise des diplômes 2022

Samedi 25 juin s’est tenu, dans la magnifique salle Gaveau à Paris, le Gala de remise des diplômes 2022. Les étudiants de toutes les promotions 2021 de l’ESGCI avaient pour l’occasion revêtu leur toge d’apparat et leur chapeau pour célébrer l’obtention de leur diplôme, en présence du Directeur, des professeurs, du parrain de promotion et de leurs proches.

Remise des diplômes

C’est toujours un moment particulier dans la vie de nos étudiants, un moment à la fois solennel et festif : le Gala de remise des diplômes. Il récompense leur travail fourni durant cinq années d’étude, met un point final à leur vie d’étudiant et marque leur entrée dans la vie professionnelle. C’est aussi l’occasion pour nos futurs Alumni de se retrouver, d’échanger sur leur nouvelle vie d’actif et de se rappeler tous les bons moments partagés ensemble à l’école et en dehors.

M. Olivier Sercq, Directeur de l’ESGCI, a ouvert la cérémonie par un discours inspirant. Puis, le parrain de la promotion, M. Francois Traxel, Directeur général de THALES S&T SAS, a pris la parole pour féliciter nos jeunes diplômés et leur donner quelques conseils en évoquant son propre parcours professionnel et son expérience. Les étudiants sont ensuite montés sur scène pour être récompensés sous les applaudissements de leur famille et de leurs amis. Ils ont alors jeté leur chapeau en l’air pour dire, de façon symbolique, au revoir à leur ancienne vie et s’ouvrir à un avenir prometteur. Après la cérémonie, tous ont pu se retrouver au cocktail, autour d’un verre de champagne, dans une ambiance joyeuse et détendue.

 

Gala remise des diplômes

Toutes nos félicitations aux diplômés des promotions 2021, qui rejoignent ainsi les 25 000 Alumni de l’ESG ! Toute l’équipe de l’ESGCI est ravie de vous avoir accompagnés toutes ces années, de vous avoir vus grandir et vous souhaite réussite dans vos projets !

Dernières places disponibles !
Assurez votre rentrée, prenez tout de suite
un RDV d’admission accélérée