Le Bachelor Marketing et commercial du luxe est accessible à chaque niveau d’études.
En 1e année : Bac de la filière générale ou technologique, ou Bac pro selon votre dossier, votre motivation et la pertinence de votre projet professionnel.
A partir de la rentrée 2020, dans le cadre de la réforme du bac, nous considérerons toutes les spécialités, avec un plus pour Langues, littératures et cultures étrangères compte tenu de la forte internationalisation du secteur du luxe. L’admission en 1ère année se fait hors-Parcoursup.
En 2e année : Bac+1 validé.
En 3e année : Bac+2 validé de préférence avec une spécialité commerciale ou marketing (BTS commerce international, BTS technico-commercial, BTS management commercial opérationnel… ou DUT gestion administrative et commerciale des organisations, DUT gestion des entreprises et des administrations, DUT techniques de commercialisation…)
Vous pouvez également avoir suivi 2 années d’études au sein d’une autre école de commerce, spécialisée ou non dans le luxe, ou en licence.
Tous les domaines d’étude seront étudiés. Plus qu’à vos choix initiaux et vos résultats scolaires, nous nous intéressons à votre motivation, votre projet professionnel et votre envie de réussir.