Ecole de management du sport à paris : ESG Sport

Les formations en sport à l’ESG Sport

L’ESG Sport propose des formations en management sportif pour tous les niveaux. Après le bac, les étudiants peuvent intégrer le Bachelor en Sport Business, avec spécialisation en troisième année entre trois choix disponibles: Sport Business, Gestion des équipements sportifs et Commerce du sport. Cette troisième année est aussi accessible aux bac+2 qui peuvent l’intégrer sur dossier.
Après un bac+3, les étudiants externes ou internes à l’ESG Sport peuvent continuer sur un Mastère de spécialisation. L’ESG Sport en propose quatre:
Le mastère Direction Marketing et Commerciale
Le mastère Sport Business Direction internationale
Le mastère Sport Business Stadium Manager
Le mastère Sport Business Direction de la communication

> Découvrez tous les programmes de management du sport en détails.

Reconnaissance et débouchés sportives

L’ESG Sport bénéficie du rayonnement du réseau de l’ESG et de Galiléo Global Education. Parce que tous les programmes requièrent un temps de stage ou même d’alternance, et que le marché du sport repose avant tout sur le réseau, celui de l’ESG Sport est un élément majeur sur lequel parier car il est l’assurance, pour les étudiants, de débouchés et de futurs prometteurs dans les métiers du management du sport. 
Les titres délivrés sont certifiés niveau I au RNCP.

> Découvrez tous les métiers du sport

Un emplacement sportif

L’emplacement géographique et l’environnement général dans lequel évoluent les étudiants de l’ESG Sport sont des éléments d’autant plus motivants qu’ils sont résolument tournés vers le monde du sport. En effet, l’école de management sportif est située à deux pas du Stade Jean Bouin, et à côté de l’incubateur de start-up sportives “Tremplin”.