Le programme ci-dessus concerne les étudiants intégrant le mastère 1ère année à la rentrée de février 2026 et poursuivant en 2ème année à la rentrée d’octobre 2027. Si vous intégrez directement la 2ème année à la rentrée d’octobre 2026, contactez notre service des admissions pour vous faire préciser les modalités spécifiques de votre programme.
Diplôme :
Manager de l'innovation numérique de Web School Factory, niveau 7 enregistré au RNCP sous le numéro 40601 par décision du directeur général de France compétences du 30/04/2025.
Durée :
La formation se déroule en 469hh00 en Mastère 1, 469h00 en Mastère 2. Ce volume comprend les heures de face à face pédagogique, de travaux de groupe, d’e-learning et d’événements liés à la formation tels que les conférences.
Modalités d’évaluation propres au titre :
Les modalités d’évaluation de la certification sont les suivantes : Projet de consulting ou mise en situation professionnelle, Etudes de cas.
Retrouvez l'ensemble de nos modalités d'évaluation sur notre page Diplôme et Certification.
Passerelles :
Des passerelles sont possibles vers les autres formations de l’ESG délivrant le même titre et/ou la même formation.
Equivalences :
Si vous avez suivi une formation approchante ailleurs, il existe des équivalences sur certains blocs de compétences. Voir le détail sur la fiche de notre certification sur le site de France Compétences.
Taux d'interruption :
0,3% - taux d'interruption de la formation des apprentis du CFA ESGCV en cours d'année (2023-2024).
Tarifs :
Les tarifs de la formation sont consultatbles sur notre onglet admission, rubrique Tarif et Financement.
Dans le cadre de l'alternance, aucun frais de scolarité n'est à la charge de l'alternance.