Toutes les actualités de l'ESGCI

L'ESGCI obtient l'habilitation à recevoir des étudiants boursiers

Par arrêté du 3 décembre 2008, l'ESGCI (Ecole Supérieure de Gestion et Commerce International) du Groupe PGSM a fait l'objet d'une reconnaissance par l'Etat. Compte tenu de l'avis favorable rendu par le recteur de l'Académie de Paris, l'ESGCI est habilitée par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche à recevoir des étudiants boursiers à compter de la rentrée 2009.

Il est conseillé aux étudiants de déposer, dans les meilleurs délais, une demande de bourse auprès du Crous de Paris.

Ces nouvelles reconnaissances renforcent le positionnement de l'ESGCI au sein des grandes écoles de commerce parisiennes, En vous donnant accès aux bourses et à toutes les ressources du CROUS, nous vous permettons d'intégrer l'un des programmes suivants :

 à l'ESGCI tout en profitant de meilleures conditions d'études.

Les bourses attribuées sur critères sociaux, sont destinées à aider les étudiants à poursuivre leurs études dans un établissement d'Enseignement Supérieur public ou privé, habilité à recevoir des boursiers de l'éducation nationale.

Elles sont destinées à l'étudiant et accordées pour une année universitaire. L'attribution d'une bourse est soumise à des conditions d'âge, de nationalité, d'études et de revenus.