Le Gala de remise des diplômes 2023

Actualités
Accueil Actus Le Gala de remise des diplômes 2023

Le Gala de remise des diplômes 2023 de l’ESGCI s’est tenu samedi 10 juin dans la prestigieuse salle des Folies Bergères, située au cœur du 9e arrondissement de Paris.

Vêtus de leur toge d’apparat et de leur chapeau, les étudiants de la promotion 2022 ont reçu leur diplôme, entourés de leur famille, de l’équipe pédagogique, du Directeur de l’école et du parrain de la promotion.

La cérémonie de remise des diplômes constitue toujours pour nos étudiants un moment émouvant et particulièrement attendu. Elle consacre leurs efforts, leur implication pendant leurs années d’étude et célèbre leur réussite.

Elle concrétise également la fin d’une période - la vie d’étudiant - et le début d’une autre - la vie de jeune professionnel.le. C’est aussi l’occasion pour eux de revoir leurs ami.es de promotion et leurs professeurs, de se rappeler les meilleurs moments passés ensemble et d’échanger sur leur nouvelle vie.

M. Romain Lecoq, Directeur de l’ESGCI, a ouvert la cérémonie et félicité nos jeunes diplômés. M. Antoine Ndzengue, CEO de Neptune Oil, plus grande société pétrolière en Afrique, et parrain de la promotion, a ensuite prononcé un discours inspirant pour les encourager dans leur future carrière professionnelle. 
Chaque étudiant a ensuite rejoint la scène sous les applaudissements et les yeux de leurs proches. Une fois tous réunis sur scène, ils ont ensemble lancé leur chapeau en l’air pour symboliser la fin de leurs études !

La cérémonie s’est conclue par un cocktail où tous ont pu fêter leur succès et leurs retrouvailles en buvant quelques coupes de champagne. Un moment riche en émotions !

Toute l’équipe de l’ESGCI félicite les diplômés de la promotion 2022. Nous sommes heureux de vous avoir accompagnés pendant vos études et sommes fiers de vous savoir diplômés et de vous voir rejoindre la vie active.
Tous nos vœux de réussite dans vos projets !

Journée Portes Ouvertes

Inscrivez-vous et venez découvrir nos programmes !